Conditions de commandes et de Vente Genreale (CGV)

Prestation plateaux repas

Conditions de commande:

  • Service proposé du lundi au vendredi. Pour les week-ends, réserver 7 jours avant à l'adresse suivante : contact@tabledecana33.fr
  • Vous pouvez passer votre commande jusqu'à la veille avant 16h. En cas de nécessité de dernière minute, veuillez nous contacter au 05.56.89.00.48 ou par courriel à tabledecana.gradignan@gmail.com
  • A l'issu de votre commande, une confirmation vous sera envoyée. Veillez à la bonne réception de celle-ci. En cas de problème, vérifier dans votre courrier spam ou indésirable.
  • Pour la récupération de votre commande, deux possibilités s'offrent à vous:
  1. Livraison entre 11h et 12h30: pour un minimum de 6 plateaux commandés sur un rayon de 20km autour de Gradignan, tarif 15.00€ TTC. Pour des localisations plus éloignées, veuillez nous contacter au 05.56.89.00.48 ou par courriel à tabledecana.gradignan@gmail.com
  2. Retrait de la commande sur place gratuit, Restaurant Traiteur La Table de Cana chemin du Plantey 33170 Gradignan, entre 10h et 14h.
  • Nos plateaux sont livrés froids. Tous nos plats sont micro-ondables et peuvent être ôtés du plateau afin d'être réchauffés.
  • En cas d'irrespect des conditions ci-dessus détaillées, nous déclinons toute responsabilité.
  • Voir Conditions Générales de Vente ( ci-dessous)

Service traiteur

Conditions de commande:

  • Cette prestation est accessible pour un minimum de 10 personnes
  • Vous pouvez passer votre commande 72h avant la date de votre événement. En cas de nécessité de dernière minute, veuillez nous contacter au 07.49.39.45.72 ou au 05.56.89.00.48 ou par courriel à contact@latabledecanabordeaux.fr 
  • A l'issu de votre commande, une confirmation vous sera envoyée. Veillez à la bonne réception de celle-ci. En cas de problème, vérifier dans votre courrier spam ou indésirable.
  • Pour la récupération de votre, deux possibilités s'offrent à vous:
  1. Livraison entre 11h et 12h30 pour vos événements du midi et entre 15h et 18h pour ceux du soir, sur un rayon de 20km autour de Gradignan, tarif 15.00€ TTC . Pour des localisations plus éloignées, veuillez nous contacter au 05.56.89.00.48 ou par courriel à tabledecana.gradignan@gmail.com
  2. Récupération de la commande sur place, Restaurant Traiteur La Table de Cana chemin du Plantey 33170 Gradignan, entre 10h et 14h.
  • Nos cocktails et buffets sont livrés froids, nous vous mettons à disposition des containers isothermes afin d'assurer le bon conditionnements des produits. Nos pièces sont présentées dans des plats que nous récupérons le lendemain de la prestation, les serviettes sont comprises pour chaque commande.
  • Ne sont pas compris dans la prestation : boissons, nappages, vaisselle, mobilier, service.
  • En cas d'irrespect des conditions ci-dessus détaillées, nous déclinons toute responsabilité.
  • Voir Conditions Générales de Vente ( ci-dessous)

Article 1 : Application des conditions générales de vente

Toute commande implique l'acceptation par nos clients de nos conditions générales de vente, à l'exclusion de tout autre document qui n'ont qu'une valeur indicative. Les conditions générales de vent prévalent en particulier sur les conditions générales d'achat du client. Selon les clauses particulières des contrats signés avec le client pourront les compléter, les préciser ou y déroger.

Article 2 : Condition de règlement, acceptation de la commande . Hors vente en ligne

Toute commande subordonnée à une acceptation formelle de la Table de Cana doit être confirmée par fax ou par e-mail au plus tard 7jours ouvrés avant la date de la prestation en nous renvoyant le devis signé « Bon pour accord », accompagné d'un chèque d'acompte égal à 30% du prix TTC. Dans le cas où l'acompte ne pourrait être versé à temps, il sera demandé un paiement global à la livraison contre remise de facture.

Les factures sont réglées à la réception. En application de la loi 92-1442 du 31/12/1992 : toute somme non payée à 30 jours entraîne une indemnité de1, 30 % des sommes dues par mois de retard. Cette indemnité sera due à compter de l'envoi d'une mise en demeure.

Article 3 : calcul et durée de validité des prix

Les devis sont établis gratuitement et sont valables 3 mois à compter de la date de leur création.

Les boissons peuvent être facturées à la bouteille ouverte, sauf les cocktails et les préparations périssables. Pas «de droit de bouchon ».La TVA est actuellement de 10% pour la nourriture, les boissons non alcoolisées et le service de 20% pour la location de matériel sans service et les boissons alcoolisées.

La TVA est de 20% pour la location du matériel quand il y a du service. Les livraisons sont au taux des marchandises transportées.

Article 4 : Modalités en cas d'Annulation ou de modification de la commande- hors vente en ligne

En cas d'annulation de la commande entre 10 et 3 jours ouvrés avant la date de la réception, la Table de Cana se réserve le droit de conserver l'acompte versé par le client. Si l'annulation intervient moins de 3 jours ouvrés avant la réception, la Table de Cana pourra facturer l'intégralité de la prestation au client.

Toute modification de commande est subordonnée à l'acceptation de la Table de Cana et devra être signalée au plus tard 5 jours ouvrés avant la date de rection.

Le nombre de convives devra être communiqué à la Table de Cana au plus tard 5 jours ouvrés avant la date de la réception. AU-DELA de ce délai de 5 jours ouvrés, les baisses du nombre de convives ne seront plus prises en compte. En cas de dépassement du nombre de convives, la Table de Cana devra en être avertie au moins 3 jours ouvrés avant la date de la réception et s'efforcera d'y faire face en augmentant au mieux les quantités livrées sans toutefois le garantir.

Article 5 : Réclamation

Le client devra s'assurer de la conformité de sa commande à la livraison. Toute remarque ou réclamation non signalée sur le bon de livraison ne pourra pas être prise en compte.

Article 6 : Modification du menu

La Table de Cana n'est pas responsable des difficultés d'approvisionnement de certains produits, en particulier des produits frais et se réservée le droit de modifier légèrement le menu dans de cas, elle s'engage à remplacer le produit manquant par un autre produit en quantité et qualité équivalente.

Article 7 : Livraisons

Les livraisons sont effectuées dans des délais spécifiés. Dans des circonstances exceptionnelles, en cas de retard de plus d'1 heure sur l'horaire de livraison prévu au bon de commande, les frais de livraison seront supportés par la Table de Cana, sauf dans le cas des retards dus à toute raison indépendante de sa volonté ou hors de son contrôle. Le bon de livraison mentionnera l'heure de la livraison.

Article 8 : Matériel fourni par nos soins

Perte, casse, dégradation du matériel fourni par nos soins reste à la charge de notre client. Lorsqu'il a été convenu à la commande que le retour du matériel à la Table de Cana est de la responsabilité du client, ce dernier doit en assurer le retour dans les 3 jours suivants la date de la réception (du lundi au vendredi de 08h00 à 16h00). A cette occasion, un bon de retour doit être signé pour faire état du matériel rendu. Sur demande de matériel peut être reprise par la Table de Cana au prix d'une livraison.

Article 9 : Nourriture livrée

Toute nourriture livrée est la propriété du client. La Table de Cana dégage sa responsabilité sur les risques encourus dans le cas ou les clients conserveraient les produits restant à l'issu de la réception.

Article 10 : Tribunal compétent

Tout litige éventuel sera porté devant le tribunal de Bordeaux.

Article 11 : Suppléments

Selon les conditions de vente et prestations validés.

Article 12 : Mise a Disposition

Nous mettons à votre disposition une étuve électrique afin de conserver les aliments au chaud ( sur demande) et matériel de conservation.